vendredi 3 décembre 2010

Les Harmonyculteurs, advergame pour LU.

LU a fait appel à KTM Advance pour la création d’un Serious Game mettant en valeur la culture du blé tout en se souciant du développement durable afin de comprendre la philosophie et la démarche de LU.


Le jeux "Harmonyculteurs" est un Serious Game en ligne destiné aux enfants. 
L’objectif principal du jeu sera de récolter le plus de blé possible tout en préservant ou non la biodiversité. On peut : agrandir sa ferme, changer l'apparence de l'avatar, faire face à une horde de sangliers en colère... Mais on y apprend aussi quelles sont les meilleurs saisons pour les plantations ... Et gare au niveau d’harmonie!

Les Harmonyculteurs ont reçu le label « Année Internationale de la Biodiversité 2010 » attribué par le Ministère de l’Ecologie, de l’Energie, du Développement Durable et de la Mer (MEEDDM).

Retrouvez bientôt Futur Pub organisé par Sup de Pub Bordeaux!

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je souhaiterais vous parler d'une offre qui pourrait cous intéresser. Serait-il possible de rentrer en contact par mail afin que je puisse vous parler plus amplement de ma proposition.

    Merci de votre retour,

    Clementine Liss
    community-marketing@widgetbooster.com

    RépondreSupprimer