Reebok qui est une marque connue en priorité pour sa place au premier rang des marques sportives, crée le buzz aujourd'hui dans un autre domaine qu’est celui du fitness, du bien être féminin.
Après un accueil phénoménal aux Etats-Unis, en Allemagne, en Angleterre et bien d’autres pays, les chaussures Easytone ont débarqué en France.
La publicité anglophone que Reebok a lancé, a créé un véritable buzz sur les sites de partage de vidéos tels que Youtube, Dailymotion, Vimeo… En effet plusieurs milliers de personnes ont vu le produit et la marque.
Du coup, Reebok a lancé la diffusion de la version française de cette célèbre publicité depuis quelques semaines.
Promesse des chaussures Easytone : renforcer sans efforts les mollets, cuisses et fesses.
Raffermir notre silhouette juste en marchant !
En fait, ces chaussures feraient travailler les muscles clés des jambes de manière indirecte, grâce à un système de semelles, coussinets qui créent une micro instabilité.
- 28% d'efficacité pour la masse musculaire des fesses.
- 11% d'efficacité pour la masse musculaire des cuisses.
- 11% d'efficacité pour la masse musculaire des mollets.
La communication réalisée par Reebok autour de ce produit, se veut décaler.
La campagne pub télévisée est punchy, colorée et sexy. Et surtout, en montrant des jambes et des fesses en gros plan, Reebok réussit à attirer l’œil de la gente masculine mais aussi de la cible principale : les femmes.
Reebok, partenaire de Odysséa Paris, a fait fureur avec sa gamme tonic, le dimanche 3 octobre pour l'édition 2010 de la lutte contre le cancer du sein.
Les coachs Reebok s’occupaient de l’échauffement collectif.
Easytone a donc également créé le buzz lors de cette manifestation.
Plusieurs blogueuses, comme Sofia et Cathie, ainsi que certaines de leurs internautes fidèles ont été invitées à tester ce prototype de chaussures pour le parcours des 5 kilomètres.
Une vidéo de leur participation ce jour-là permet de récupérer leur impression sur ces exceptionnelles Easytone...
Une vidéo de leur participation ce jour-là permet de récupérer leur impression sur ces exceptionnelles Easytone...
Source: Blog Vanksen
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire