Apple, après avoir propulsé Freist (1,2,3,4...) pour la campagne du iPod nano à choisit aujourd'hui Yael Naim pour la promotion du nouvel ordinateur MacBook Air décrit comme le plus fin du monde.
La marque à la pomme poursuit donc sur sa lancée en faisant confiance à la nouvelle scène pop enjouée et légère.
Yaël Naim, une chanteuse franco-israélienne à été choisie par Steve Jobs (directeur d'Apple) pour illustrer la finesse du MacBook Air. La pub est depuis en rotation maximum sur les petits écrans du monde entier, elle à attirée près d'un million de curieux, et le morceau "New Soul" 4,6 millions de vues !
Yaël est désormais une star. Son succès vient aussi du fait qu’un contrat de synchronisation a été passé entre Warner Music et Apple pour faire figurer le titre « New soul » sur le spot publicitaire.
Pour les campagnes Apple, la musique est importante.
C'est un choix marketing étudié qui surf sur le buzz marketing que fais l'artiste et le produit.
Sources: MacPlus
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire