Redonner une bonne image au sport....
L'agence Sportlabgroup à lancée une belle opération pour le compte de Playstation...Plusieurs opérations ont été montées lors d’évènements sportifs: le Masters de Bercy, les états généraux du football...
Dissimulé derrière le "Front de libération du sport", Playstation a souhaité mettre en avant les valeurs de la marque.
Après les échecs des Français à la Coupe du Monde 2010, Playstation désirait rappeler à tous que le sport reste un jeu avant tout !
La marque Sony met en avant sa volonté d'harmoniser son engagement sportif, de redonner le gout du sport et de revendiquer le retour du "jeu pour le jeu".
Ainsi, pour évoquer sa vision à l'ensemble de la population, Playstation et son agence Sportlabgroup a mis en ligne un site dédié. (www.lesportestunjeu.com)
On y trouve le concept du site et surtout les 10 commandements à respecter.
Mais aussi, des défis entre sportifs, le"Sport après vente", des vidéos faisant l'apologie du beau geste....
Cet engagement est relayé par la "Brigade Playstation" composée de deux ambassadeurs de Playstation:
- Le sprinter Ladji Doucouré
- Le rugbyman Sylvain Marconnet
Ils sillonnent la France pour donner une bonne image et se lancer des défis.
Source: Roycod
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire