lundi 22 novembre 2010

Une publicité intéractive pour les préservatifs !

Les publicités pour la prévention semble avoir du mal à réellement toucher leur cible et à être suffisamment captivantes pour faire passer un message efficace. C'est le cas des campagnes de prévention contre le SIDA ou pour le port préservatif.


Ici, nous avons affaire à une publicité intéractive où la vidéo nous propose plusieurs scénarios, suites possibles, d'après la décision de l'internautes.
Tout au long de la vidéo nous suivons un garçon lors une soirée (avant/pendant). Il part acheter de quoi boire et manger. En plein de la soirée, il croise une charmante jeune fille, rentre dans une chambre avec elle et c'est ici qu'intervient la première décision : Buy condoms ou Don't buy condoms.
La publicité intéactive marche extrêmement bien car l'internaute se sent impliquer, et forcément à la fin, il est à 100% concerné, et est donc nettement plus sensibilisé.

                        


                                                                                                                           Sources : Ibuzzyou

1 commentaire: