dimanche 3 octobre 2010

Démesure à Moscou pour Reebok & Emporio Armani


Après avoir dévoilé leur étonnante collaboration début 2010, Reebok et Emporio Armani s'apprêtent à lancer leur première collection commune Automne-Hiver, baptisé EA7, dans la démesure.

Comment ?
Le 23 Septembre dernier, les deux marques iconiques ont vu grand, très grand. Elles ont dévoilé le plus large affichage publicitaire du monde (un billboard), intégrant un écran de LED : 220 mètres de long pour 15 mètres de hauteur.



Situé à deux pas de la place Rouge, ce dispositif de taille est une révolution pour l'affichage en Russie, plutôt difficile de passer à côté ! 






L’opération est certes “gigantissime", mais l’exploitation de cette surface n’est pas nouvelle. En effet, au même endroit en 2008, BMW avait tendu 6000 m2 de bâche pour la présentation de ses nouveaux modèles de l’époque.

Record à battre…



                                                                                            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire