Tout est basé sur des portraits 100% vivants de femmes.
Cette campagne est basée sur des notions telles que l’audace, la liberté, la fantaisie, le chic, le raffinement, la sensualité innée, la beauté et la Mode !
Parce que la femme Princesse tam.tam est libre, spontanée et expressive…
La marque lui donne la parole !
Facebook toujours dans la place
Comme l’opération au profit de la lutte contre le cancer du sein qui avait été lancée l’an dernier sur facebook, Princesse tam.tam crée la sienne à son tour sur ce même site communautaire.
Pour la lutte contre le cancer du sein, les internautes devaient mettre la couleur de leur sous-vêtement en statut. Pour Princesse tam.tam, il en est tout autre.
La marque a créé une fan page Facebook de Princcesse tam.tam depuis le 17 septembre, sur laquelle des temps forts et limités permettent de gagner un coffret collector « Undress like you feel » (limité à 3000 exemplaires).
Le coffret qui crée du buzz
Le coffret « Undress like you feel » comporte :
- un débardeur blanc UNDRESS LIKE
- une planche de transfert à la couleur unique et originale rose tam.tam
Le principe est que les femmes reçoivent le coffret et customisent leur débardeur. Puis, elles se prennent en photo et la diffusent. Elles créent donc le buzz en dévoilant des indices sur leur personnalité ou l’esprit de leurs sous-vêtements.
Elles indiquent dessus… ce qu’elles portent dessous !
Un espace de vente aux couleurs du nouveau concept
Depuis le 27 septembre, Princesse tam.tam s’est installé dans un espace plus grand au Printemps boulevard Haussmann. Certains aménagements orchestrés sont en rapport avec le nouveau concept de la marque.
Ce réaménagement a pour but de créer également le buzz.
Pour cela, Princesse tam.tam est présente sur six vitrines du grand magasin parisien : « Quatre avec des expositions de produits, une avec des stickers et une présentant le making-of de la campagne de publicité ».
Source: ebuzzing
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